Camping La Baume – La Palmeraie Fréjus : 25 hectares de nature et d’équipements !

Envie de vacances sur la côte varoise ? Cliquez ici pour découvrir un immense camping à Fréjus avec espace aquatique : le camping et résidence de tourisme La Baume / La Palmeraie. Etendu sur 25 hectares de nature typiquement méditerranéenne, entre palmiers, pins parasol, oliviers et autres lauriers rose, ce grand lieu de séjour n’est, de surcroît, qu’à 4- 5 kilomètres du sable et des clubs nautiques de la côte !

 

La plupart des équipements de La Baume – La Palmeraie sont en double !

Et, à La Baume – La Palmeraie, qui dit grand dit généreux ! En effet, la plupart des équipements et des services sont en double (ou plus) ! Les campeurs sous tente  y disposent ainsi de plusieurs (et fort agréables) sanitaires chauffés judicieusement répartis sur le domaine. De même, deux laveries fort bien équipées permettent tant à ceux qui campent « classique » qu’à ceux qui logent dans les bastidons et villas de la résidence de tourisme de La Palmeraie de laver, sécher et repasser leur linge. Et si un seul (grand !) restaurant sert matin, midi et soir des plats variés, deux snacks permettent de se restaurer rapidement, et l’on peut acheter de quoi cuisiner soi-même dans la supérette (légumes et fruits frais inclus) de La Palmeraie… Sans oublier les deux bars avec terrasse où boire un pot entre amis, ou- pourquoi pas seul devant le superbe rocher de Roquebrune sur Argens ! Ni le service de boulangerie- pâtisserie, ni la boite de nuit, ni le SPA, ni les boutiques (presse, cartes postales, maillots de bain, paréos…). Ni les piscines !

 

Deux mots sur les deux espaces aquatiques de La Baume – La Palmeraie

Car, oui, La Baume – La Palmeraie met à disposition de tous non pas un, mais deux espaces aquatiques. Du côté du camping (La Baume), 6 piscines (dont une grande pataugeoire de 130 m2 et deux couvertes) avec leurs plages et des toboggans sont ouvertes à tous les vacanciers. Tout comme l’est le grand lagon de 1500 m2 aux formes arrondies avec sa presqu’île de palmiers et ses transats ombragés par des voiles, de la résidence La Palmeraie…

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

Plages, activités nautiques, tourisme

Et tout cet espace et ce confort ne sont qu’à quelques kilomètres de la côte où l’on peut aussi bien piquer une tête que faire de la plongée, du catamaran, du kit-surf, de la bronzette, et de bien des sites remarquables (dont les tout proches vestiges romains de Fréjus, son zoo, son vaste Aqualand ou son musée de l’Annonciade, la belle corniche de l’Esterel, etc.) !