Les trois règles d’or pour avoir du succès lors d’une exposition

A l’occasion d’une foire, d’un congrès ou d’un salon, vous occuperez un stand aux couleurs de votre entreprise ? Nos trois règles d’or pour remporter le succès escompté.

Première règle : prenez-vous y à l’avance

stand parapluie
Source : http://www.impression-rollup.fr

Organiser sa participation à une exposition professionnelle peut s’avérer compliqué, surtout quand on a, comme vous, le souci du détail, et qu’on espère en un sans-faute en matière d’intérêt du public ! Aussi, dès les premières publications officielles concernant le congrès ou le salon de votre choix, n’hésitez pas à demander en avant-première toutes les informations nécessaires (conditions d’inscription, prix de location du stand, etc.) afin d’avoir tout le temps, ensuite, de vous préparer à l’événement.

Règle numéro deux : soignez votre image

Quelques semaines, en effet, ne seront pas de trop pour vous préparer à appliquer la règle numéro deux : le soin que vous apporterez à la présentation de votre entreprise et des produits que vous commercialisez. Notamment, vous pouvez demander leur aide à des professionnels pour la réalisation d’un ou plusieurs kakemonos (et vous trouverez plus d’informations sur le prix d’un kakemono sur impression-rollup.fr).

Règle numéro trois : faites des listes

Plus l’échéance de l’événement se rapprochera, et plus vous aurez de choses auxquelles penser : récupérer les brochures et les cartes de visite que vous avez commandées chez l’imprimeur, vérifier et préparer le matériel que vous exposerez, battre le rappel de vos commerciaux afin de vous assurer que tous seront présents… Pour être sûr de ne rien oublier, et surtout pour garder le contrôle de la situation, faites des listes. Le moment venu, ce sera le meilleur moyen d’être certain que tout se déroulera selon vos plans !