Pacte Energie Solidarité, rendez-vous sur qualisolation.com pour en savoir plus

Vous n’y connaissez rien en bricolage et ce domaine ne vous intéresse absolument pas ? Même la décoration d’intérieur qui est tant à la mode vous laisse totalement de marbre ? Il y a donc peu de chances pour que vous passiez du temps à prendre soin de votre logement. Mais si on vous disait que vous avez peut-être la possibilité de bénéficier d’un dispositif gouvernemental pour faire renforcer l’isolation afin de limiter le gaspillage énergétique et de réduire vos factures de chauffage de 25 % ? Votre curiosité devrait commencer à s’éveiller. Sachez que plusieurs dizaines de milliers de propriétaires ou de locataires ont déjà profité du Pacte Energie Solidarité. Alors pourquoi pas vous ?

Le fonctionnement du Pacte Energie Solidarité

Vous avez déjà entendu parler de l’isolation des combles perdus à 1€ à la radio ou à la télé ? Donc vous avez entendu parler du Pacte Energie Solidarité dont le fonctionnement est régi par la loi POPE (Programmation fixant les Orientations de la Politique Énergétique) du 13 juillet 2005. Il prévoit que les fournisseurs d’énergie doivent prendre à leur charge le financement de travaux d’isolation pour un certain volume de logements chaque année. Sachez qu’un tiers des déperditions énergétiques dans la maison se font par le toit, c’est la raison pour laquelle ce dispositif concerne l’isolation des combles.

Est-ce que j’y ai droit ?

Pour obtenir une réponse à cette question dans les meilleurs délais, cela se passe sur le site spécialisé https://www.qualisolation.com/.