Quels sont les téléphones portables les plus vendus actuellement en France ?

Les constructeurs de mobiles ne manquent pas d’imagination et de ressources technologiques pour sortir chaque année un nouveau modèle. Samsung, HTC, Iphone, Nokia et les autres, se livrent une bataille effrénée pour commercialiser leur nouveau-né en premier !

etui telephone
Source : http://www.noreve.com/

Les mobiles les plus vendus en France

Chaque année ce sont plus de 300 millions de téléphones portables vendus dans le monde. C’est un beau gâteau dont les constructeurs et opérateurs téléphoniques veulent la meilleure part. En nombre de téléphones vendus en 2015, c’est Samsung et Apple qui sont en tête. Viennent ensuite LG, Huawei, Lenovo et Xiaomi.
Pour les appareils, il semble qu’actuellement le Samsung Galaxy S4 soit le plus vendu. Son prix très attractif (environ 120€) tout en se révélant un véritables smartphone en font l’élu du moment. Ensuite c’est Apple qui prend le relais avec l’iphone 5. Puis avec fierté, c’est la maison “française” Wiko qui est sur la 3ème place du podium.

Les accessoires pour mobiles

Pour les commerçants, l’arrivée de nouveaux appareils sur le marché est une aubaine, car elle implique souvent en parallèle la commercialisation de nouveaux accessoires. Les housses, très demandées pour protéger les mobiles, doivent également avoir des dimensions adaptées. On trouve de tout à tous les prix. A l’arrivée prochaine de Noël, offrir une belle housse en cuir est un cadeau original. Voici la housse en cuir pour Iphone 6+, et également à cette adresse la housse en cuir pour le Samsung Galaxy S6 : http://www.noreve.com/fr/325-galaxy-s6.